Abri de Piscine

Abris de piscine : les différents types et le prix de chacun d’entre eux

Dans l’hypothèse où le projet de construction ou de rénovation de votre piscine commence à se concrétiser, et que vous préférez opter pour un abri de piscine plutôt qu’un autre moyen de sécurité pour votre bassin, sachez qu’il existe en France plusieurs types d’abris de piscines, parmi lesquels nous pouvons citer :

  • L’abri de piscine sur mesure : dans le cas où vous désirez que votre abri de piscine vous ressemble, qu’il soit exceptionnel, unique, et personnalisé pour épouser à la perfection le décor de votre jardin, notez que ceci est possible, mais génère un coup élevé en comparaison avec un abri de piscine bas ou hauts standard.
  • L’abri de piscine bas : qui est disponible sous différentes formes (télescopique, amovible, etc.) est caractérisé par sa hauteur qui n’excède pas 1m. Son prix se situe entre 3’500 et 14’000 euros.
  • L’abri de piscine haut : avec ses 3 mètres de hauteur, et avec un bon système de chauffage, il permet d’utiliser librement la piscine tout au long de l’année. Selon les options choisies, le prix de cet abri flotte entre 10’000 et 45’000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *