Alarme Maison

Les nouvelles technologies en matière de systèmes d’alarmes

En matière de systèmes d’alarmes, de nouvelles technologies font constamment leur apparition afin d’améliorer le niveau de sécurité de nos proches. Surtout lorsqu’on souhaite entamer la construction d’une piscine, et que nous avons des enfants ou des animaux de compagnie pour lesquels on s’inquiète. Parmi ces objets high-tech, nous pouvons nous arrêter sur :

Les bracelets intelligents : Ces bracelets sont destinés aux enfants. Ils permettent de détecter l’emplacement de l’enfant à tout moment. En plus, si l’enfant fait une chute et tombe dans l’eau, la sirène est automatiquement déclenchée. Le prix de ce type de bracelets est compris entre une cinquantaine et une centaine d’euros.

Les colliers intelligents : Egalement connus sous l’appellation « Splash Buzzer », ces colliers représentent une protection de plus pour vos enfants. Pouvant être utilisés à la plage comme pour la piscine, ils permettent de cerner l’enfant à une distance maximale déterminée à 30m de ses parents. Les sirènes se déclenchent une fois que l’enfant tombe à l’eau, afin d’éviter les éventuels risques de noyade.  Le coût de ce joyau est estimé entre 200 et 300 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *